Notre guide 2019 pour acheter du Bitcoin avec PayPal

acheter bitcoin paypal

Vous souhaitez savoir comment acheter du Bitcoin avec Paypal ? C’est parfait, vous êtes au bon endroit pour découvrir les meilleures méthodes en cette année 2019 !

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’est pas possible d’acheter des Bitcoins directement sur la plateforme PayPal. Cependant, il existe de nombreux services d’achat et vente de Bitcoin en ligne qui acceptent les paiements via Paypal.

Nous avons sélectionné pour vous dans ce guide, les meilleures méthodes pour acheter du bitcoin avec Paypal. Voici notre top 4 des sites sur lesquels vous pouvez acheter des Bitcoins grâce à PayPal :

  • Localbitcoins – Achat de particulier à particulier
  • Coinbase – Le plus populaire en Europe
  • eToro – Les meilleurs prix du marché
  • PaxFul – Disponible seulement pour les comptes PayPal vérifiés

1. LocalBitcoins

C’est un des sites les plus populaire en France pour acheter des Bitcoins et bonne nouvelle, il accepte les paiements PayPal ! N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur LocalBitcoins en suivant ce lien :
https://www.blockchain-info.fr/localbitcoins-avis-guide-tuto/

Localbitcoins logo

C’est la façon la plus sûre et la plus connue d’acheter des Bitcoins en utilisant votre compte PayPal. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous choisissez votre vendeur. En effet, Localbitcoins est une plateforme de mise en relation entre vendeur et acheteur particulier de Bitcoin.

Avant tout achat, cliquez sur le nom du vendeur pour vérifier ses avis et son volume de transactions. Cela vous donnera une bonne idée de la crédibilité du vendeur. Fuyez si vous avez le moindre doute.

Nous avons fait des tests d’achat sur Localbitcoins en utilisant des euros mais également un compte PayPal et cela a très bien fonctionné. Encore une fois, avant de vous lancer, soyez prudent lorsque vous sélectionnez le trader !

Plus : Une grande variété de vendeurs du monde entier.

Moins : Frais élevés.


2. Coinbase

Coinbase est un des sites les plus populaires pour acheter des Bitcoins en Europe mais également aux États-Unis. En plus d’accepter les méthodes de paiement classiques (Visa, Mastercard, SEPA, etc.), Coinbase accepte également PayPal. Cette fonctionnalité est disponible dans tous les principaux pays européens, ainsi qu’aux États-Unis.

L’interface de Coinbase est très simple à prendre en main et convient parfaitement aux débutants. Même si c’est la première fois que vous achetez Bitcoin avec PayPal, vous n’aurez aucun problème en utilisant Coinbase.

Plus : Facilité d’utilisation et sécurité.

Moins : Frais élevés.



3. eToro

eToro permet d’acheter des bitcoins avec PayPal mais vous ne pourrez pas les retirer ou les envoyer à d’autres personnes, seulement échanger contre des monnaies réelles (euros ou dollars).

En d’autres termes, eToro vous permet de spéculer sur le prix de Bitcoin plutôt que d’acheter le coin réel. Si vous cherchez simplement à profiter des fluctuations de prix et que vous n’avez pas besoin des pièces réelles, c’est la façon la plus facile et la moins chère de procéder. Si, cependant, vous avez besoin des bitcoins réels pour acheter quelque chose ou les envoyer à une autre personne, nous vous recommandons les méthodes précédentes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur eToro, vous pouvez consulter notre guide d’eToro en suivant ce lien :
https://www.blockchain-info.fr/etoro-avis-et-guide-plateforme-de-trading/

Gardez à l’esprit que si vous utilisez eToro, vous n’avez pas besoin d’un portefeuille Bitcoin, car ils ne vous fournissent pas les pièces réelles.

Plus : Frais relativement faibles.

Moins : Les profits ne peuvent être retirés qu’en monnaie fiduciaire (EUR, USD, etc.).



4. Paxful

Paxful est aussi un service populaire auprès des utilisateurs qui cherchent à acheter des Bitcoins en utilisant des méthodes de paiements alternatives comme Paypal, Skrill, les cartes cadeaux et bien d’autres.

Le fonctionnement de Paxful est similaire à celui de Localbitcoins (voir ci-dessus) mais avec une interface utilisateur plus propre. Il permet de mettre en contact vendeur et acheteur de Bitcoin.

Attention cependant, il faut que votre compte PayPal soit “vérifié”. PayPal n’accorde des comptes vérifiés que si vous leur transmettez vos informations bancaires, ainsi qu’une pièce d’identité. Les vendeurs vous demanderont également une pièce d’identité avant d’accepter votre paiement via PayPal.

Plus : Nombreuses méthodes de paiements acceptées.

Moins : Disponible seulement pour les comptes PayPal vérifiés.


Blockchain Info continue à tester de nouvelles méthodes qui vous permettent d’acheter des BTC avec PayPal. Pour l’instant, vous pouvez déjà essayer l’une de ces méthodes et partagez vos expériences d’achat de bitcoin avec PayPal en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *